Spiritualité - Jean de Dieu et la guérison spirituelle

JEAN DE DIEU ET LA GUÉRISON SPIRITUELLE
QUI GUÉRIT ?

 Extrait du documentaire sur la guérison spirituelle par le plus puissant médium-guérisseur existant actuellement, à la Casa de Dom Inacio de Loyola à Abadiânia, Brésil ou les nouvelles perspectives de guérison.
 

 Jean de Dieu lui-même affirme que ce n'est pas lui qui guérit mais Dieu, qui dans son infinie bonté, permet aux entités qui l'assistent d'apporter guérison et consolation à ses frères et sœurs. Les personnes (y compris des médecins et des personnes travaillant dans les activités paramédicales...) qui viennent à Abadiânia souffrent de maux que la médecine officielle occidentale ne sait pas guérir ou considère de manière secondaire. Maladies physiques lourdes, comme le cancer, la sclérose en plaque, les paralysies de toutes sortes ; maladies psychiques comme la dépression, le stress, lemal-être, le manque d'estime de soi et de goût de vivre.
 
 Ce qui se passe ici pose la question du soin et de la guérison au-delà du cadre physique ordinaire de la vie et suppose d'accepter une autre dimension : la dimension spirituelle. Ici au Brésil où la spiritualité est intégrée depuis longtemps à la vie quotidienne, les puissances conjuguées de la terre, avec ses cristaux de quartz en sous sol, et de l'esprit, grâce à la présence des entités, favorisent la guérison, et permettent de développer les dons de vie. Ici se mettent en place les principes de la médecine du futur !



0 comentários:

Postar um comentário